samedi 28 mai 2011

En duo c'est bien plus beau!

Bonjour
    Cette semaine je vous présente un duo à offrir en cadeau pour la naissance d'un petit garçon. C'est très difficile de trouver des projets masculins dans le bricolage puisque tout le monde est toujours tenté par les fleurs et le rose. Voici un petit projet totalement masculin. Avec Stampin'up, vous pouvez facilement créer ce projet et toutes vos couleurs sont coordonnées! Pour fabriquer ce duo, ça m'a pris moins de quinze minutes. Au lieu de perdre mon temps à chercher une carte dans les magasins, et un sac assorti, je l'ai fait moi-même chez moi. J'ai utilisé la Big Shot pour embosser mes quatre carrés blancs avec des petits pois. Le petit sac est assez grand pour mettre des bonbons, une carte-cadeau ou encore mieux une mini paire de pantoufles de bébé.
Bonne fin de semaine