dimanche 1 mai 2011

Carte de l'événement VIP

Bonjour
     Je vous présente la carte que j'ai donnée comme modèle lors de mon événement VIP. Chacune avait le choix de s'inspirer de la carte et ensuite laisser libre cours à sa créativité! Je peux vous dire que toutes mes invitées n'ont pu résister à la Big Shot et ont bien aimé embosser leur papier eux-même en moins d'une minute! Le papillon, les deux fleurs, l'oiseau et l'étiquette ont été faits avec des perforatrices. La perforatrice beau bouquet est une nouveauté du minicatalogue d'été... vous pouvez faire trois sortes de fleurs différentes avec une seule perforatrice ou superposer plusieurs formes pour faire une fleur unique. Je suis certaine que ça sera l'une des perforatrices les plus vendues. Hâtez-vous d'aller consulter le mini d'été affiché dans la marge de gauche de mon blogue pour voir les nouveautés.
À bientôt