samedi 1 juin 2013

Lancement du nouveau catalogue!

C'est enfin le jour J!
    C'est aujourd'hui le lancement du nouveau catalogue!!! Beaucoup de nouveautés. Mes coups de coeur sont les suivants : étampes tape it à la page 127, moules pour ornements à la page 167 et la plateforme magnétique pour la big shot à la page 184!!! Fini le ruban adhésif pour faire tenir vos framelits. De plus, les moules vous permettent de fabriquer vos ornements vous-même de la couleur de votre choix. Cliquez sur chaque produit pour voir une vidéo. J'ai bien hâte de les commander. Je sais que vous ne pouvez plus attendre plus longtemps alors cliquez sur l'image du catalogue ci-dessous. Si vous voulez une copie papier, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je vous laisse le consulter, je passerai une commande à la fin du mois de juin.
Bon magasinage