vendredi 1 juillet 2011

Lancement du nouveau livre d'idées!!!

Hey oui
    C'est aujourd'hui le lancement du nouveau livre d'idées!!! Il est vraiment spectaculaire et j'ai bien hâte de vous le présenter en personne la semaine prochaine. Il me reste toujours quelques places pour mon lancement samedi. Si vous ne pouvez plus attendre plus longtemps, cliquez sur l'image du catalogue ci-dessous. Si vous voulez une copie papier, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Stampin'up a décidé d'apporter quelques changements à son programme d'hôtesses cette année... il est maintenant beaucoup plus avantageux. Il n'y a plus de palier, seulement du crédit, mais il y a tout de même des ensembles d'étampes exclusifs aux hôtesses. Ce que j'aime le plus de ce nouveau programme est que vous pouvez mériter des articles à 50 % de rabais. Pensez-y un peu... qui ne voudrait pas avoir une big shot ou la boîte de marqueurs à 50 % de rabais? Et bien maintenant c'est possible lorsque vous réservez un atelier et atteignez le niveau de vente requis. Allez jeter un coup d'oeil à ma page Achats groupés, car il y a des nouveautés dans les rubans!!! En attendant, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici l'image de la couverture...
Bon magasinage et bonne fin de semaine de trois jours