dimanche 12 juin 2011

Petite carte pour papa

Bonjour
   C'est la fête des Pères la semaine prochaine alors ce sera mon thème de cette semaine. Vous êtes gâtées parce que j'ai décidé de faire une pierre deux coups! J'ai fait le ménage dans mes jeux d'étampes, car certains seront bientôt retirés. Jusqu'à la fin juin, je vous présenterai des cartes faites exclusivement avec ces jeux. Si vous en voyez qui vous intéressent alors vous n'avez qu'à communiquer avec moi pour les commander avant le 30 juin. Mon père adore le golf et c'est très difficile de faire une carte masculine alors lorsque j'ai vu cette étampe dans le catalogue, j'ai tout de suite su que j'allais l'acheter. Pour ce qui est des petits animaux, je les trouvais tout simplement trop mignons et je suis triste que Stampin'up ait décidé de ne pas les garder!!! En plus ce ne sont pas des jeux d'étampes très dispendieux.
À bientôt